Assistance au recrutement dans les fonctions financières

PLF2019 - EXFILO

Exfilo, cabinet de conseil en finances locales, et Aqaba, conseil en recrutement par approche directe, associent leur expertise, dédiée au développement de la performance de la fonction financière au sein des Collectivités Locales.

Ensemble, Exfilo et Aqaba vous proposent de prendre en charge les recrutements de vos Managers financiers.

Aqaba est spécialisé dans la conduite des recrutements par approche directe (« chasse de têtes ») pour les Collectivités Territoriales (Municipalités, EPCI…), les Offices Publics de l’Habitat et EPIC, les Entreprises et Sociétés Publiques Locales, organisations caractérisées par la recherche de l’équilibre entre le sens (la mission de service au public) et la performance (budgétaire, opérationnelle, managériale).

Aqaba identifie et approche les bons profils, adaptés aux exigences et enjeux de performance, de la fonction. Aqaba incarne votre identité, votre projet, votre image auprès des personnes approchées. Nous nouons un rapport de qualité, vrai, respectueux, afin de créer les conditions d’une adhésion en conscience. Nous travaillons à construire un recrutement performant et durable.

L’apport d’Exfilo, dans la phase d’analyse et d’évaluation des compétences, est déterminante. Pierre-Olivier Hofer, Directeur associé d’Exfilo, fort de son double parcours opérationnel et managérial en Collectivité, et de son action, depuis plus de 10 ans, en tant qu’expert du conseil en finances locales, portera un regard analytique et critique sur la force et l’adéquation des compétences proposés par les candidats.

Aqaba trouve les candidats, porte votre projet et vos exigences auprès d’eux, Exfilo les évalue.

Nous vous garantissons ainsi, avec beaucoup de force et de maîtrise, la qualité de l’adéquation et la capacité de performance de vos futurs Managers de la fonction Finances.

Pour nous contacter :

Pierre-Olivier HOFER
Directeur associé
Cabinet EXFILO


01.83.62.83.35
Jean Godeux
Directeur
Aqaba
jean.godeux@aqaba.fr

06.68.98.08.07

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.