La qualification ISQ-OPQCM : la marque du professionnalisme

Nous sommes heureux de vous annoncer notre première qualification ISQ-OPQCM  dans le domaine des FINANCES.

Mais, en quoi consiste la qualification ISQ-OPQCM des cabinets de conseil ?

 Elle constitue la reconnaissance de notre professionnalisme mesuré notamment par la satisfaction de nos clients et nous engage dans une démarche de progrès permanent.

La qualification est délivrée par le Comité Conseil de l’ISQ*, instance de décision tripartite composée de représentants de clients, de prestataires de conseil et d’un représentant de l’État.

Le professionnalisme est apprécié au travers d’une instruction rigoureuse –conforme à la Norme Afnor NF X50-091- en 4 étapes : recevabilité du dossier, analyse au fond de la demande par un expert du conseil – appelé instructeur – émission d’un avis collégial par une commission d’instruction, décision par le comité de qualification.

Pour vous, cette qualification ISQ-OPQCM préjuge d’une relation de confiance client/prestataire de conseil et est le gage d’une coproduction réussie et donc efficace.

 

*L’ISQ –organisme de qualification des entreprises de prestations de services intellectuels- est le seul en France à délivrer ce type de qualification, reconnue par le Ministère de l’Économie, de l’Industrie et de l’Emploi. L’ISQ est accrédité par le Cofrac (Comité français d’accréditation) selon la Norme NF X50-091 sous le n° 4-0528.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *