Recrutement consultant finances locales

Recrutement d’un(e) consultant(e) en finances locales

[Cette offre n’est plus d’actualité. Pour voir nos offres d’emploi, cliquez ici]

Recrutement Consultant en finances locales pour juin/septembre 2016
Afin d’accompagner notre fort développement d’activité, nous recherchons un(e) consultant(e) expérimenté(e) sur le secteur public local et en matière budgétaire, des finances publiques ou d’accompagnement de l’intercommunalité.

Avec 5 ans d’existence et plus de 200 références, le cabinet EXFILO intervient en accompagnement des acteurs publics locaux sur leurs stratégies et enjeux financiers et fiscaux. Nos consultants développent une forte expertise métier, un souci de la qualité et de la pédagogie et une réactivité appréciée de nos clients.

Profil :

En fonction de vos spécialisations, après une phase d’adaptation/formation à nos méthodes, vous interviendrez sur des missions d’analyse financière, de conseil en stratégie financière et fiscale, d’accompagnement de l’intercommunalité, et d’analyse des impacts financiers et fiscaux de la législation (réforme DGF notamment). Vous êtes doté d’un esprit d’analyse et de synthèse, d’une excellente expression orale et écrite, et d’un intérêt pour les mathématiques financières et la modélisation.

Vous avez une réelle expérience du métier du conseil à destination du secteur public, notamment dans le domaine financier.

Vous avez suivi un cursus académique de formation supérieure bac+5 en gestion, économie, économétrie ou sciences politiques, avec une spécialisation en finances publiques, économétrie ou droit public. Vous maîtrisez le pack office (word, excel, powerpoint).

Infos :

Poste CDI, basé à Toulouse ou en télétravail, à pourvoir à compter de juin/septembre 2016. Rémunération en fonction du profil et de l’expérience. Avantages : mutuelle, tickets restaurants, prime sur objectifs, carte bancaire société pour les frais de déplacements, téléphone mobile

Envoyez-nous CV et lettre de motivation et prétentions salariales à contact@exfilo.fr